Si les stars sont à Cannes en ce moment pour le festival, elles étaient toutes à Miami il y a quelques semaines. Comme chaque année, la ville de Floride accueille le Grand Prix de Formule 1 et c'est une excellente occasion pour les célébrités de s'y rendre. Un Grand Prix qui a coïncidé avec l'arrivée aux États-Unis de Shakira, qui a décidé de quitter Barcelone et l'Espagne, après plus de 10 ans en Europe. Séparée de son compagnon Gerard Piqué depuis le mois de juin 2022, la chanteuse de 46 ans a pris la décision de venir s'installer à Miami avec ses 2 garçons, Milan (10 ans) et Sasha (8 ans).
Alors qu'elle semble avoir rapidement trouvé ses marques et s'être déjà fait de nouveaux amis, Shakira s'est rendue au Grand Prix de Formule 1 le 7 mai dernier. C'est sur place qu'elle a fait la connaissance de Tom Cruise et à première vue, le courant est très bien passé entre eux. "Il est extrêmement intéressé par la poursuite de quelque chose avec Shakira. Il y a de l'alchimie entre eux. Shakira a besoin d'un oreiller doux sur lequel s'appuyer, et cela pourrait être Tom", a confié une source proche de la star américaine de 60 ans au média Page Six. Les rumeurs autour des deux célébrités n'ont pas tardé à surgir un peu partout dans la presse, mais si l'on en croit les dernières informations du Daily Mirror, il n'en serait pas du tout question, du moins du côté de la Colombienne.
Si Tom Cruise semble avoir eu un vrai coup de coeur pour Shakira, la réciproque ne serait pas du tout vrai. D'après nos confrères, la chanteuse ne serait "pas intéressée" par une relation avec l'ex de Nicole Kidman et alors que l'acteur américain s'est montré particulièrement entreprenant lors de leur rencontre, cette dernière l'aurait "supplié d'arrêter de flirter avec elle", selon une source citée par le Daily Mirror. Toujours d'après cette même source, l'acteur de Top Gun aurait eu une attitude similaire à celle qu'il a eu lorsqu'il a rencontré pour la première fois son ex femme, Katie Holmes.
Du côté de Shakira, les choses seraient beaucoup plus claires et elle souhaite simplement être amie avec Tom Cruise. "Elle ne veut pas le mettre dans l'embarras ou l'énerver, mais il n'y a pas d'attraction ou de romance de son côté", conclut la source qui s'est confiée au journal anglais.