Heureux événement chez les Hanks : la famille vient tout juste de s'agrandir avec la naissance d'une deuxième petite fille pour Colin Hanks, fils de Tom Hanks, et sa compagne Samantha Bryant.
Plus de deux mois après avoir dévoilé son baby bump déjà bien pronnoncé sur le tapis rouge de Lucky Guy à Broadway, la belle-fille de l'acteur culte a en effet donné naissance au second enfant du couple, déjà parents d'une petite Olivia Jane, âgée de 2 ans et demi.
"Mademoiselle Charlotte Bryant Hanks a décidé de nous rejoindre, a en effet déclaré le papa comblé au magazine People. Elle aussi heureuse et en bonne santé que nous sommes aux anges et fatigués", a ajouté Colin Hanks un brin blagueur. Héros de la série sanguinolente Dexter dans laquelle il interprète le rôle de Travis Marshall, ce dernier aura néanmoins tout le loisir de pouponner au côté de sa dulcinée (avec laquelle il est marié depuis 2010) puisque le célèbre show télé touche bientôt à sa fin.
De son côté, Tom Hanks va également pouvoir à nouveau endosser le très convoité rôle de grand-père. Heureux papy déjà complètement gaga et accro de la craquante Olivia, la star ne se fera sans doute pas prier pour dorloter sa deuxième petite-fille, qui vient combler de bonheur le clan Hanks. Il s'agit donc du second petit-enfant pour l'acteur mythique de Forrest Gump, également papa d'Elizabeth Ann, née de son union avec Samantha Lewes (avec laquelle il a été marié de 1978 à 1987), mais également de Chester et Truman, issus de sa relation avec Rita Wilson, son épouse actuelle.
A la naissance d'Olivia, Tom Hanks et sa femme s'étaient montrés, selon les dires de Colin Hanks, très enthousiastes à l'idée de devenir grand-parents. "Ils ont hâte de s'enticher de tout leur être de ce bébé", avait en effet assuré le fils de l'acteur. Fort à parier qu'avec l'arrivée de la petite Charlotte, ça sera exactement le même topo.