Colin Hanks, que l'on avait vu dans la dernière saison de Dexter, a retrouvé le rôle de sa vie, celui de père. Le premier fils de l'acteur Tom Hanksest papa depuis un an d'une petite fille, son premier enfant, la mignonne Olivia.
Généralement accompagné de sa femme Samantha, le jeune homme de 33 ans était, hier mercredi 1er février, seul avec ses chiens (deux bouledogues) et bien sûr sa fille Olivia dans la poussette.
En véritable papa poule, Colin Hanks passe le plus clair de son temps à promener sa progéniture dont il prend un soin tout particulier, dans les rues d'Hollywood. Très impliqué dans le quotidien de sa famille, le jeune acteur n'en oublie pas pour autant son métier.
On l'a vu dans Mad Men ou The Good Guys et il apparaîtra bientôt dans un épisode de la comédie Happy Endings. Produite par la chaîne ABC, la série le mettra en scène dans son propre rôle, se liant d'amitié avec Dave, incarné par Zachary Knighton.
Le tournage de l'épisode en question se déroule ces jours-ci et sera diffusé en mars. Comme quoi, Colin Hanks parvient parfaitement à allier travail et famille.