S'il est moins connu que Spider-Man ou Avengers, Doctor Strange n'en est pas moins un héros passionnant. Il débarque sur le grand écran sous les traits de Benedict Cumberbatch dans une superproduction qui a été présentée à Paris le 23 octobre à la Grande Halle de la Villette, dans le cadre du Comic-Con. Et les fans sont venus nombreux !
Tomer "Largo Winch" Sisley, inséparable de sa compagne Sandra Zeitoun, a vibré devant les aventures de Doctor Strange, tout comme une foule de personnalités issues de YouTube : Cyprien, Squeezie, Emy Ltr, Jérémy Nadeau, Newtiteuf (Julien Dachaud), David Lafarge et MissJirachi (Elodie Nassar). On pouvait également compter sur la venue des chanteurs Anaïs Delva et Gwendal Marimoutou, ou encore les animateurs Sandrine Quétier et Michael "Miko "Simeoni" et Christian Millette, partenaire de Valérie Damidot dans Danse avec les stars.
L'histoire : Doctor Strange suit l'histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son ego de côté et apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d'aptitudes métaphysiques et d'artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.
Doctor Strange, en salles le 26 octobre