C'est une toute nouvelle page qu'écrit Tomer Sisley dans le monde de l'entrepreneuriat. Jeudi 20 octobre, le comédien de 42 ans inaugurait en effet son tout nouveau restaurant, Le Hardy, situé dans le 11e arrondissement de Paris, à deux pas du quartier du Marais.
Accompagné de son associé, le restaurateur Ben Delpech, l'acteur français a pu compter sur la présence et le soutien indéfectible de sa compagne, la pétillante Sandra de Matteis. La directrice de l'agence Sandra & Co, qui est également chroniqueuse dans les émissions à succès Touche pas à mon poste et Touche pas à mon sport sur C8, s'est en effet occupée de toute l'organisation du lancement, qui a attiré beaucoup de célébrités.
Passionné de gastronomie et touche-à-tout, Tomer Sisley a donc chaleureusement accueilli les acteurs Lilou Fogli, Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder, Lorie et son compagnon Roby Schinazi ou encore Grégory Fitoussi.
Plusieurs personnalités de télévision avaient aussi fait le déplacement, parmi lesquelles Laurence Roustandjee, Aïda Touihri, Malika Ménard, Karima Charni, Laurie Cholewa, Marjolaine Bui et le danseur Brahim Zaibat. La youtubeuse Shera, la chanteuse Kerenn Ann et Lola Marois-Bigard avaient également répondu à l'invitation de Sandra & Co.
Convivial et tellement chic avec ses murs en briques et sa porcelaine chinée dans le Perche, Le Hardy est un bistrot familial qui propose des plats traditionnels revisités au goût du jour et concoctés par le chef Thomas Havet. Gigot au romarin, burger et purée maison, dos de cabillaud en croûte d'épices, semoule aux carottes confites... De quoi régaler petits et grands !
Le Hardy, 44 boulevard Voltaire, 75011 Paris