"Avec Axelle, c'est sérieux", déclarait récemment Tony Parker, dont l'histoire d'amour avec la jeune femme alimentait les gazettes sans que celui-ci ne pipe mot sur cette sa relation.
Depuis ces quelques mots prononcés lors d'un entretien avec Le Parisien, la star des Spurs de San Antonio assume pleinement et publiquement sa relation. Si bien qu'il n'est pas rare de croiser le couple lors d'événements, comme lors du premier anniversaire du restaurant Arrêts de jeu que le basketteur finance avec son pote Boris Diaw.
Ce mardi 18 septembre, c'est au Parc des Princes que les amoureux se sont rendus comme ils le font régulièrement depuis quelque temps pour la première journée de la Ligue des champions. Tony Parker, costume et cravate noirs, est apparu souriant et détendu au côté de sa dulcinée.
La star tricolore du basket a échangé quelques mots avec le sélectionneur Didier Deschamps avant de prendre place pour assister à la rencontre que tous les fans parisiens attendaient depuis huit longues années. Il aura ainsi assisté à la belle victoire parisienne sur le Dynamo Kiev (4-1) en Ligue des champions et à la belle prestation de Javier Pastore, l'autre star avec Zlatan Ibrahimovic de cette équipe cinq étoiles concoctées par les propriétaires qataris.
Complices et très amoureux, Tony et sa belle Axelle roucoulaient comme il se doit dans les travées du Parc. Main dans la main, sourires passionnés et regards attendris, les deux tourtereaux filent le parfait amour et profitent de chaque instant avant de regagner San Antonio pour une saison NBA qui mènera le joueur français aux quatre coins du pays, Axelle ayant emménagé depuis peu avec sa star.
Sport, amour et passion, la recette magique pour Tony Parker ?