Eliminé prématurément avec les Bleus et dans des conditions houleuses en quart de finale des Jeux olympiques par l'Espagne, Tony Parker change de sport pour se changer les idées. Et compte aussi sur sa charmante petite amie Axelle pour voir quand même l'été du bon côté.
Après avoir soutenu les filles lors de leur demi-finale somptueuse contre la Russie et s'être réjouis de leur qualification pour la finale olympique, les vices-champions d'Europe tricolores ont achevé jeudi soir leur participation aux JO en allant évacuer leur frustration et leur déception à coups de champagne Cristal de Louis Roederer et Veuve Clicquot, selon le site américain TMZ.com. Lequel ajoute avoir remarqué que c'est notamment en compagnie de certaines volleyeuses de l'équipe d'Allemagne que TiPi et consorts ont fêté la défaite au club londonien Chinawhite, Boris Diaw réglant l'ardoise finale, conséquente comme on s'en doute.
Les JO liquidés, Tony Parker a traversé la Manche direction la France et n'a pas manqué samedi soir d'assister au Parc des Princes à la rentrée très attendue du Paris Saint-Germain au Parc des Princes, après un recrutement estival mirobolant propre à faire revenir les stars dans les tribunes VIP du stade de la porte de Saint-Cloud. On pouvait d'ailleurs y apercevoir Dany Boon avec sa femme Yaël et deux de ses enfants, Patrick Bruel avec ses deux garçons, ou encore Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro.
Le meneur de jeu des Spurs de San Antonio, très élégant en costume-cravate, n'était lui-même pas seul dans les gradins : Axelle, la charmante journaliste de 30 ans qui lui a redonné confiance en l'amour, l'accompagnait tendrement. Apparus ensemble en décembre 2011 lors du Masters de Paris-Bercy de tennis, puis quelque temps après en plein shopping en amoureux à New York, TiPi et Axelle, qui forment un bien joli couple, ne se cachent plus. Au printemps, le magazine Oops ! affirmait même que, après un Noël en famille et des présentations officielles, la jeune femme était sur le point d'emménager au Texas avec la star des Spurs. Quelques mois plus tard, ils étaient ensemble lorsque Tony Parker avait été une victime collatérale de la bagarre entre Drake et Chris Brown, blessé à un oeil en voulant défendre Axelle. La prunelle de ses yeux. D'ailleurs, si Tony Parker, sans ses lunettes de protection, a apprécié le spectacle proposé par la star Zlatan Ibrahimovic, qui a permis au PSG d'arracher le match nul (2-2) contre Lorient (match dont le coup d'envoi avait été donné par les médaillés olympiques Lucie Décosse et Michaël Llodra), il n'a d'yeux que pour Axelle.