Tony Yoka pousse son fils de 2 ans et demi à l'incivilité, vidéos improbables
Publié le 22 mai 2020 à 17:02
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Le 21 mai 2020, Tony Yoka est allé faire des courses avec son fils aîné Ali (2 ans et demi) et ne lui a pas interdit d'aller s'amuser dans les jeux du centre commercial dont l'accès était pourtant fermé en raison de la pandémie de coronavirus. Pire, il l'a encouragé à y aller, guettant l'arrivée du vigile...
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus. © Instagram, tonyyoka
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Estelle Mossely, Tony Yoka et leur fils Ali, ici à Marseille en août 2019 lors du 2e anniversaire d'Ali, ont accueilli le 7 mai 2020 le nouveau membre de la famille, Magomed, second fils du couple de champions.
Estelle Mossely et Tony Yoka ont accueilli le 7 mai 2020 leur second fils, Magomed.
Tony Yoka a accueilli le 7 mai 2020 son second fils avec son épouse Estelle Mossely, Magomed.
Tony Yoka a publié une photo de ses deux fils, Ali et Magomed, le 13 mai 2020 sur Instagram.
Estelle Mossely, Tony Yoka et leur fils Ali, ici complices en plein confinement le 4 avril 2020, ont accueilli le 7 mai 2020 le nouveau membre de la famille, Magomed, second fils du couple de champions.
Estelle Mossely et Tony Yoka célébrent la naissance de leur petit Ali sur Instagram, le 3 août 2017.
Estelle Mossely et Tony Yoka - Conférence de presse et photocall avec les athlètes français de retour des Jeux Olympiques de Rio à l'hôtel Pullman face a la Tour Eiffel à Paris le 23 août 2016 © Jean-René Santini / Bestimage
Estelle Mossely, Tony Yoka et leur fils Ali, ici à Marseille en août 2019 lors du 2e anniversaire d'Ali, ont accueilli le 7 mai 2020 le nouveau membre de la famille, Magomed, second fils du couple de champions.
Estelle Mossely et Tony Yoka, ici avec leur fils Ali lors de son 2e anniversaire en août 2019, ont accueilli le 7 mai 2020 leur second fils, Magomed.
Tony Yoka a annoncé ne plus être séparé d'Estelle Mossely le 8 janvier 2020, au lendemain de la célébration de leur premier anniversaire de mariage.
Tony Yoka et Estelle Mossely fêtent le premier anniversaire de leur fils Ali le 8 août 2018.
Tony Yoka et Estelle Mossely - Arrivées des athlètes des jeux olympiques de Rio 2016 à l'aéroport de Roissy le 23 août 2016.
Tony Yoka, Estelle Mossely, enceinte, et leur premier enfant Ali fêtent Noël. Décembre 2019.
La suite après la publicité

Le déconfinement a débuté le 11 mai 2020, dans une logique de prudence, afin que la pandémie de coronavirus ne reprenne pas de plus belle en France. Pour ce faire, certaines installations demeurent inaccessibles, notamment les aires de jeux dans les centres commerciaux. En tout cas dans les départements toujours en rouge comme la région parisienne.

Tony Yoka et sa femme Estelle Mossely habitent à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, avec leurs deux enfants : Ali, 2 ans et demi, et le petit Magomed qui est né le 7 mai 2020. Jeudi 21 mai 2020, Tony Yoka est allé faire des courses avec Ali, une sortie entre garçons que le champion olympique de boxe de 28 ans a filmée et partagée dans ses stories Instagram.

Alors que l'aire de jeux du centre commercial était fermée, Ali est quand même allé y jouer. Le tout sous les yeux de son papa qui ne lui a pas dit d'en sortir, bien au contraire. Tony Yoka a invité son fils à faire un premier tour de toboggan, puis un deuxième, lui disant qu'il surveillait si un "monsieur", un vigile responsable de la sécurité et du respect des gestes barrières, arrivait. Finalement, Ali est sorti à l'approche dudit "monsieur", son père vivant cette incivilité comme un exploit.

Ces vidéos vont à l'encontre de ce que prônait Tony Yoka quelques jours plus tôt, le respect des gestes barrières malgré le déconfinement. "On peut sortir, mais pensez a respecter les gestes barrières", avait-il écrit sur Instagram, posant avec un masque pour inviter ses milliers d'abonnés à se protéger.

À propos de
Mots clés
People People France Famille Enfant de star Sport Boxe Confinement Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une tribu de Familles nombreuses de retour à Paris après 2 ans à l'étranger : "On a eu des mauvaises surprises" play_circle
Une tribu de Familles nombreuses de retour à Paris après 2 ans à l'étranger : "On a eu des mauvaises surprises"
6 novembre 2024
A 74 ans, Daniel Auteuil est le papa de 3 enfants (le petit dernier a 14 ans) : il les a eus avec 3 femmes différentes
A 74 ans, Daniel Auteuil est le papa de 3 enfants (le petit dernier a 14 ans) : il les a eus avec 3 femmes différentes
11 septembre 2024
Les articles similaires
Laure Manaudou : Sa fille Manon passe les fêtes avec son père, sa fiancée et leur nouveau-né, une “tribu” aimante play_circle
Laure Manaudou : Sa fille Manon passe les fêtes avec son père, sa fiancée et leur nouveau-né, une “tribu” aimante
6 janvier 2025
Mélissa Theuriau a dissuadé Jamel Debbouze de donner un prénom inspiré d'une immense star française à leur fille play_circle
Mélissa Theuriau a dissuadé Jamel Debbouze de donner un prénom inspiré d'une immense star française à leur fille
24 novembre 2024
Dernières actualités
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire play_circle
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire
09:29
Dernières news