Début janvier, M6 a dévoilé le casting de Top Chef 2017. Parmi les petits nouveaux figure Marion Lefebvre, une cuisinière et ex-mannequin qui prend régulièrement la pose, sexy, sur Instagram.
Quelques jours avant le lancement du célèbre concours de cuisine de M6 – qui aura lieu le 25 janvier –, la jeune femme a accordé une interview au magazine Télé Star dans laquelle elle se dit étonnée de voir l'engouement qu'ont suscité ses clichés. "J'ai été très surprise surtout. Je ne m'attendais pas du tout à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas fermé mon compte Instagram parce que j'ai toujours aimé la photo mais j'ai hâte d'ouvrir enfin mon restaurant pour poster enfin des photos de cuisine ! Maintenant, si j'aide à faire de l'audience, tant mieux !", déclare-t-elle à ce sujet.
La jeune femme cherche à prouver que ce n'est pas parce qu'elle est belle qu'elle ne sait pas cuisiner. "Même les candidats m'ont demandé ce que je fichais là avec mon mètre 80 et mes soixante kilos", déclare-t-elle. Mais qu'importe, Marion Lefebvre compte bien faire parler d'elle pour ses bons petits plats. La candidate raconte encore qu'elle refuserait de s'exposer dans une télé-réalité mais qu'elle accepterait bien volontiers d'animer une émission culinaire.