Top Chef signe son retour pour une 15e saison sur M6 ce mercredi 13 mars 2024. Une édition anniversaire très attendue et pour laquelle la production a bouleversé les règles. Ils sont cette année six chefs pour seulement deux brigades. Philippe Etchebest, Paul Pairet et Glenn Viel sont à la tête de la brigade grise tandis qu'Hélène Darroze, Stéphanie Le Quellec et Dominique Crenn prennent les commandes de la brigade orange. Une nouvelle aventure pour Dominique Crenn, qui est la seule à ne pas avoir été ni membre du jury ni candidate du célèbre concours culinaire. Installée aux Etats-Unis, elle a l'habitude de suivre Top Chef de loin, avec sa compagne très connue et ses deux enfants.
Dominique Crenn est comblée tant sur le plan professionnel que dans sa vie personnelle. Elle est cheffe trois étoiles à San Francisco et a ouvert l'été dernier Golden Poppy, son premier restaurant en France, situé dans le 9e arrondissement de Paris. Dans chacun de ses projets, elle peut compter sur le soutien de sa moitié, que les téléspectateurs connaissent bien. En effet, Dominique Crenn est en couple avec Maria Bello, célèbre actrice américaine notamment vue dans les séries à succès Urgences ou encore NCIS. "Quand on est tombées amoureuses, je venais juste d'apprendre que j'avais le cancer. Elle m'a dit : 'OK, let's do cancer'. On a dansé, on a ri, on faisait des dîners", avait-elle confié à Libération en avril dernier.
Une rencontre dans un moment éprouvant qui a fini par les lier à vie puisque les deux femmes filent depuis le parfait amour. En décembre 2019, lors d'un voyage romantique à Paris, elles se sont fiancées ! Le couple prépare son mariage et la grande cheffe a déjà prévu d'inviter ses camarades de Top Chef Hélène Darroze et Stéphanie Le Quellec. Durant cette union tant attendue, Dominique Crenn sera également accompagnée de ses deux filles, les jumelles Olivia et Charlotte, nées il y a 8 ans de sa relation passée avec une psy et qui vont à l'école française. "Ce n'est pas moi la maman", avait-elle tenu à préciser lors d'un entretien accordé à Paris Match en mars 2019. Un rythme de vie qui lui convient bien !