![Tori Spelling à Los Angeles, en avril 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/7/91/62/7/@/747569--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En attendant l'arrivée sur la chaîne câblée Oxygen de la nouvelle saison (la sixième déjà !) de son programme de télé-réalité Tori & Dean Home Sweet Hollywood, Tori Spelling passe le temps comme elle peut.
A l'occasion de Thanksgiving, fête qui se déroulera ce jeudi 24 novembre outre-Atlantique, l'actrice maman de trois enfants vient de poster sur son site officiel, entre deux recettes de cuisines, une photo de sa petite dernière, Hattie, âgée d'un mois et demi... dans un costume de dinde !
Une photo qui fera rire certains, et que d'autres trouveront de mauvais goût... Toujours est-il que c'est, pour Tori Spelling, une façon bien originale de rendre hommage au mets traditionnellement servi lors de cette fête américaine, célébrée à un mois de Noël.
Avec ce cliché, l'ex-héroïne de Beverly Hills a posté la légende suivante : "Cette dinde n'est pas comestible, mais si vous avez un bébé à la maison, c'est un projet artistique plutôt sympa qui vous offrira des photos mémorables. Vos enfants vont adorer créer ce costume pour leur petite soeur ou leur petit frère. Par exemple, Stella s'est amusée à coller des faux légumes sur cette fausse dinde !"
En un an, Tori Spelling a vécu des moments inoubliables notamment durant sa grossesse. Moment le plus émouvant de ces douze derniers mois : la naissance de son troisième enfant, Hattie, le 10 octobre dernier. Autant de séquences qu'elle compte proposer à ses fans dans le reality-show, diffusé à partir du 29 novembre à la télévision américaine.
Joachim Ohnona