Grosse frayeur pour Tori Spelling... Alors qu'elle passait un dimanche de Pâques en famille, la comédienne s'est gravement brûlée en chutant. Un accident qui a nécessité une hospitalisation mais surtout une greffe de peau.
Dimanche 5 avril, Tori Spelling et son époux Dean McDermott emmènent leurs quatre enfants – Liam, Stella, Hattie et Finn (8, 6, 3 et 2 ans) – bruncher dans un restaurant japonais d'Encino, le Benihana. Dans le restaurant, la comédienne de 41 ans a chuté en arrière sur une plaque chauffante... "C'était un accident malheureux. Elle a eu une petite brûlure", a confié Dean McDermott.
Mais selon les témoins présents, l'heureuse maman souffrait d'un peu plus que d'une "petite brûlure". Et l'accident se serait déroulé alors que la famille n'avait pas commencé son déjeuner. "Tori n'avait même pas encore commencé à manger, quand elle a glissé et est tombée. Ne réfléchissant pas, elle s'est accrochée à plaque chauffante et s'est brûlée le bras. Sur le moment, ça ne semblait pas aussi grave que ce que lui ont dit les médecins le lendemain", a raconté au site Internet People un témoin de la scène. À la sortie du restaurant, Tori Spelling semblait à peine s'inquiéter de sa brûlure, regardant d'un air interrogateur cette trace laissée sur son bras. Si bien qu'elle laissait un message sur son compte Instagram le jour même, évoquant "un parfait dimanche de Pâques si ce n'est la brûlure de chez Benihana".
Selon plusieurs sources, Tori Spelling aurait tenté de soigner sa brûlure elle-même, avant de se rendre à l'évidence devant la douleur : il lui fallait se rendre chez son médecin. Le lendemain, et celui-ci l'envoya en urgence au Grossman Burn Center de West Hills, qui comme son nom l'indique est spécialisé dans le traitement des brûlures.
Verdict : il lui faudrait une greffe de peau pour éviter toute infection et de grosses cicatrices. Ce fut chose faite la semaine dernière et Tori Spelling doit maintenant observer plusieurs jours de repos, entourée des siens.
Un énième coup dur pour la comédienne révélée dans Beverly Hills 90210, qui a connu des mois difficiles au sein de son couple, après les révélations d'infidélité de son mari au cours de l'émission de télé-réalité True Tori. Aujourd'hui, le couple semble avoir retrouvé une vie de famille heureuse et comblée, malgré quelques péripéties japonaises...