Les fans de la série Beverly Hills 90210 plissent les yeux en tentant de la reconnaître. Alors qu'elle se régalait de produits de la mer au restaurant Catch, à Los Angeles la semaine dernière, Tori Spelling a soulevé de nombreuses questions. Son apparence, notamment, a fait lever bien des sourcils, tant et si bien que la comédienne de 48 ans a été élue sosie officiel de Khloé Kardashian. Si ce trait d'humour se voulait un brin malveillant, l'interprète iconique de Donna Martin ne l'a cependant pas vu du même oeil.
Ressembler à Khloé Kardashian ? Avec plaisir ! Interrogée sur cette soudaine ressemblance par le magazine américain TMZ, Tori Spelling s'est dite flattée par la comparaison. "Elle est sublime, a-t-elle assuré. Ce n'est pas voulu, mais je suis honoré de recevoir ce genre de compliments." L'actrice n'a que faire des qu'en-dira-t-on. Si elle était au restaurant Catch, c'était pour célébrer la fin du tournage de l'émission Messyness, dans laquelle elle va commenter les folles nuits des stars avec Nicole Polizzi - plus connue sous le nom de Snooki -, Adam Rippon et Teddy Ray. De quoi rebooster son égo, lui changer les idées et remplir son compte en banque en période de disette.
J'ai corrigé mon nez et mes seins et c'est tout
Ce n'est pas la première fois que Tori Spelling doit faire face à ce genre de rumeurs. Et pourtant, elle l'a toujours juré : elle n'est pas la meilleure amie des bistouris. "J'ai corrigé mon nez et mes seins et c'est tout, explique l'épouse de Dylan McDermott au magazine People. Je lis constamment que j'ai fait plus que ça. Les gens parlent du fait que j'aurai fait de la chirurgie esthétique depuis que j'ai 17 ans. Je me souviens de mon père qui me disait : 'Ne t'en fais pas, dès la semaine prochaine on en parlera plus.' Mais cette histoire m'a collée à la peau toute ma carrière !" L'histoire se répète. Tori Spelling a juste appris à faire avec...