Après Ségolène Royal, Pascale de La Tour du Pin et Jacques Cardoze, c'est un nouveau visage très bien connu des Français qui est annoncé comme futur chroniqueur de Touche pas à mon poste !... En effet, malgré les vacances d'été qui battent son plein, Cyril Hanouna continue lentement mais sûrement sa récolte de personnalités pour étoffer son équipe. Selon les informations révélées par nos confrères du Parisien, le trublion de C8 aurait mis la main sur un gros poisson : Moundir Zoughari.
Plus discret depuis quelques années, l'ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta (TF1) devrait donc faire sa grande arrivée dans l'émission dès le mois de septembre prochain. "Cela permettra d'équilibrer le tour de table. On aura aussi bien d'un côté Jacques Cardoze, Éric Naulleau et Ségolène Royal et de l'autre Raymond Aabou, Moundir, Gilles Verdez et Guillaume Genton !", affirme un salarié de C8. Il y a peu de temps, celui qui s'est fait connaître pour ses nombreuses répliques devenues cultes à la télé, a surpris ses nombreux fans en décidant de couper la longue chevelure qu'il arborait depuis plus de 2003 ! Toutefois, l'animateur, qui a notamment présenté les premières saison des Apprentis aventuriers sur W9, n'a pas encore officialisé l'information sur ses réseaux sociaux...
Ils veulent vraiment muscler TPMP
S'il y a autant de nouvelles têtes qui vont faire leur arrivée autour de la table, c'est aussi et surtout pour remplacer les chroniqueurs de longue date qui ont décidé de quitter le programme. C'est notamment le cas de Matthieu Delormeau, Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi. "On sent que cette fois, ce n'est pas du recrutement pour faire des gros titres. On voit qu'ils veulent vraiment muscler TPMP", assure de son côté un ancien de C8.
Et pour ceux qui s'étonnent de voir des visages tels que ceux de Ségolène Royal, Eric Naulleau ou Jacques Cardoze rejoindre l'aventure, un chroniqueur anonyme estime que ces recrutements ont, au contraire, beaucoup de sens. "TPMP est devenue une vraie émission de débats d'actualité. C'est tout sauf étonnant de voir des journalistes de cette trempe rejoindre l'équipe. On parle d'un programme qui rassemble jusqu'à 2 millions de téléspectateurs chaque soir sur sa dernière partie et dont les audiences sont hausse, après 13 ans d'existence !", explique-t-il.