La sublime Eva Longoria, qui connaît un véritable succès avec son restaurant de Los Angeles, El Beso, vient d'en lancer un second à Las Vegas, la ville de tous les excès.
En parfaite Desperate Housewife, Eva a véritablement l'âme d'une cuisinière et est très fière de son juteux business... Pour en faire la promo, la femme de Tony Parker, dont la santé inquiète actuellement (il souffre d'aponévrose plantaire) a judicieusement et surtout divinement investi les pages de Vegas Magazine où elle apparaît joliment mystérieuse, le regard smoky et les cheveux ébouriffés.
Dans l'interview, Eva dévoile sa passion pour la cuisine qui est pour elle une chose très personnelle :"Je traîne dans la cuisine depuis l'âge de quatre ou cinq ans, depuis que je peux pousser une chaise près du poêle. J'ai toujours trouvé que cuisiner était quelque chose de très personnel, un truc intime à faire pour les gens". Elle n'a rien laissé au hasard dans la réalisation de ce nouveau restaurant qui est, selon ses dires, "une extension de sa propre cuisine" : "J'ai choisi chaque étoffe, chaque étage, chaque carreau, chaque recharge au bar, chaque table, les uniformes".
C'est elle également qui a choisi le nom de ses restaurants (Beso) : "J'ai un héritage latin, et j'ai toujours su que je voulais un mot espagnol que tout le monde pouvait dire en espagnol et en anglais sans trop changer la prononciation. (...) C'est un restaurant romantique, très romantique, un lieu sexy".
C'est aussi un haut lieu du luxe comme le souhaitait Eva : "Nous allons avoir les meilleurs DJ, la meilleure musique, le meilleur environnement et le meilleur service. Nous sommes conformes au thème de CityCenter (le centre où est installé son établissement), qui est un endroit de grande classe. (...) Nous avons des restaurants haut de gamme, pour une clientèle haut de gamme". Comme ça c'est clair, pour manger la cuisine d'Eva, il va falloir aligner les billets... Mais on pense sincèrement que ça doit vraiment valoir le coup !
Nadia Benleulmi