En l'espace de quatre mois, Agathe Auproux est devenue une figure emblématique de l'émission Touche pas à mon poste. Alors qu'elle faisait sensation il y a peu sur les réseaux sociaux en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux à ses followers, la jeune femme qui joue les chroniqueuses depuis déjà quelque temps pour le groupe Canal+ a décidé de partager un cliché pas comme les autres sur Instagram.
Ce vendredi 26 mai, la starlette a publié une photo d'elle la mettant en scène dans son lit, la mine fatiguée après sa participation au jeu télévisé Fort Boyard. Au réveil, la jeune journaliste de 21 ans a décidé de dévoiler les coulisses d'un "après" l'émission qu'elle a légendé d'un : "Après Fort Boyard, il reste notamment des cernes, des courbatures et des hématomes. Ultimes souvenirs. J'espère vraiment que vous allez vous marrer en me voyant dans les épreuves."
Alors qu'on apprenait il y a peu que Nabilla et Ayem ne participeraient finalement pas au programme, la jolie brune a quant à elle officialisé sa collaboration avec le Père Fouras que l'on devrait voir très prochainement sur nos écrans. Ravis de l'apparition de celle que l'on peut notamment voir régulièrement sur C8, ses followers n'ont pas manqué de lui faire savoir dans le nombreux commentaires qu'elle était tout bonnement sublime. "Quel regard", "Mais arrête t'es toujours belle... trop hâte de voir ça", "Repose-toi bien chou", "Bonne récupération" ou encore "Trop jolie même au réveil, une déesse", peut-on lire sous la photo.