Ce soir, dans une nouvelle quotidienne de Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna a souhaité satisfaire tous les désirs de Marina Foïs. La raison ? Il a révélé avoir été son stagiaire à l'époque où il faisait ses débuts sur la chaîne Comédie.
"Vous avez été ma boniche. (...) Un stagiaire, ça se maltraite", a même précisé la comédienne qui faisait partie à l'époque de la troupe humoristique des Robins des bois. Venue faire la promotion du film Bodybuilder aux côtés de Roschdy Zem, troisième réalisation de l'acteur, Marina Foïs a vite retrouvé ses habitudes de patronne en commandant un lait-fraise à l'animateur.
Un pari qu'a relevé en direct Cyril Hanouna en quittant le plateau et en se rendant au premier café du coin. Reconnu par les badauds et piquant au passage une petite gorgée de bière à l'un d'entre eux, le trublion de D8 est revenu avec le fameux lait-fraise entre les mains - offert par la maison - sous le regard étonné de Marina Foïs qui a préféré continuer à torturer son ex-stagiaire en lui disant : "Par contre, je ne vais pas le boire, c'est dégueulasse !"
Roschdy Zem, un peu jaloux de ce traitement de faveur, a pour sa part commandé "la même chose" à l'animateur revenu sur le plateau. Mais comme Cyril Hanouna n'est pas serveur et a une émission à animer en direct, il ne s'est pas lancé dans une nouvelle course folle.
Cette nouvelle soirée a été également marquée par le grand retour de François Viot, directeur de la rédaction du magazine Télé Câble Sat Hebdo, qui faisait partie de la bande de TPMP à l'époque où le programme était diffusé sur France 4.
Sarah Rahimipour