![](https://static1.purepeople.com/articles/4/14/02/94/@/1450201-emission-touche-pas-a-mon-poste-d8-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient survoltés ce jeudi 23 avril 2014 ! Alors que la fine équipe participait à un mini-jeu intitulé Un pour tous, tous pour un, le plateau de Touche pas à mon poste a été complétement retourné.
Le principe du jeu est simple : lorsque l'on répond mal à une question, on a un gage... et la pauvre Enora Malagré en a fait les frais.
Hyper sexy dans une combinaison-short rouge passion, la jolie blonde a été contrainte d'accepter que Jean-Luc Lemoine lui mette une assiette pleine de mousse à raser sur le visage. Un gage qu'elle a accepté avec classe. Mais pas question pour la Bretonne au fort caractère d'en rester là. Aidée de Jean-Luc Lemoine et de Bertrand Chameroy, elle a attrapé d'autres assiettes pleines de mousse afin de s'attaquer à son patron. Cyril Hanouna s'est donc retrouvé recouvert de la tête au pied.
Et ce n'est pas tout, Enora Malagré a ensuite continué avec de la harissa et les deux acolytes se sont retrouvés à se battre gentiment. C'est donc presque méconnaissable que le trublion de D8 a reçu ses invités du jour, Julie Ferrier et Jean-Marie Bigard.
Grâce à une coupure publicitaire, Enora Malagré et Cyril Hanouna ont finalement pu aller se débarbouiller. La chroniqueuse et animatrice radio était de nouveau plus belle et sexy que jamais. Quelques minutes plus tard, elle a d'ailleurs fait une démonstration impressionnante de grand écart !