C'est avec une voix légèrement cassée que Cyril Hanouna a ouvert Touche pas à mon poste ce lundi 5 mai. Après avoir révélé que le plus populaire des médecins, Michel Cymes, a enregistré un pilote au côté de Véronique Mounier pour une émission qui pourrait être diffusée de 18h à 19h le samedi sur France 2, ce dernier a reçu Véronique et Jacky, un des duos phares de la troisième saison de Qui veut épouser mon fils ? (TF1).
C'est de façon décontractée que le "Tanguy" et sa maman sont arrivés sur le plateau et d'entrée, Jacky, qui doit garder le secret en ce qui concerne la suite de l'aventure, a annoncé avec fierté : "Vous serez surpris."Face aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, et notamment la curiosité de Jean-Michel Maire qui a souhaité savoir si la production orchestrait l'émission, Jacky a tenu à préciser : "Ce n'est que du naturel. On est comme ça dans la vraie vie." Véronique, qui n'a pas la langue dans sa poche, a quant à elle pris la défense de son fils concernant ses traits dits "macho". "Chez nous, les gens de la communauté du voyage, il y a des femmes qui travaillent à l'extérieur, nous ne sommes pas arriérés, mais une femme doit tenir la maison", confirme la maman avant d'ajouter : "Moi, ma belle-fille, elle va vivre chez moi. Une fois que je serai vieille, ce n'est pas moi qui vais faire le ménage !".
Si, comme le dit Véronique, elle souhaite que son fils "cesse de butiner" pour s'installer avec une femme, elle ne serait pourtant pas contre le fait que Jacky passe du bon temps avec Nabilla - "il saurait quoi faire avec elle" ajoute-t-elle pleine d'humour - et Zahia Dehar ! Si ça, ce n'est pas une maman ouverte d'esprit !
Côté actualité, Cyril Hanouna va faire le show sur Yahoo Sport. Comme l'indique L'Equipe.fr, le trublion de D8, passionné de tennis - il a été double vainqueur de l'épreuve des célébrités à Roland-Garros -, animera, du 25 mai au 8 juin, Hanouna, set et match. Un jeu ponctué de défis et de gages lors duquel il affrontera des personnalités sur le terrain. Comme le rapporte le site, on pourra ainsi voir Fabrice Santoro jouer avec deux raquettes, ou encore Michaël Youn échanger des balles, déguisé en Télétubbies. Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna anime un show consacré au tennis puisque le célèbre présentateur-producteur a animé par le passé le magazine Tennis Club sur France 4.
Sarah Rahimipour