Mardi 9 septembre, Cyril Hanouna et la bande de Touche pas à mon poste recevaient pour la première fois Mélissa Theuriau afin qu'elle assure la promotion de son nouveau documentaire Liberté, Egalité, Improvisez !, qui sera diffusé mercredi 10 septembre à 20h50 sur Canal + et dans lequel figure son époux Jamel Debbouze.
A cette occasion, la compagne de comique - qui a lui-même fait ses armes par le biais de l'improvisation avant d'en devenir un porte-dapreau - a une nouvelle fois dû défendre son choix de produire un documentaire mettant en scène de manière très positive l'homme qui partage sa vie. "J'aurais été très mal placée pour parler de la vie privée ou d'autres combats de Jamel Debbouze, mais en l'occurrence pour avoir un ambassadeur pour parler de l'improvisation, d'avoir un gamin qui s'est réalisé, qui a réussi à s'aimer, à s'ouvrir, à moins bégayer et à arriver à trouver sa place dans le monde... J'aurais presque été bête de ne pas m'emparer du sujet ! Ça me semblait assez évident", a-t-elle expliqué avec conviction.
Et d'ajouter sur la valeur ajoutée de Jamel Debbouze dans ce documentaire inédit : "Je valide les séquences où il apparaît parce que je les adore. Je les trouve passionnantes, je les trouve pertinentes ! Je trouve ces séquences importantes et utiles."
Une position qu'a tout de suite partagé Cyril Hanouna, indiquant qu'il aurait pris la même option s'il avait dû produire ce genre de documentaire.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !