Le moins que l'on puisse dire, c'est que Flora Coquerel, Miss France 2014, ne laisse pas les hommes indifférents. Et ce n'est pas le journaliste sportif Dominique Grimault (68 ans) qui pourrait dire le contraire.
Invitée lundi 4 juillet sur le plateau de Touche pas à mon sport sur D8, la jolie jeune femme de 22 ans a eu droit à une blague coquine de la part de son voisin. Alors qu'Estelle Denis et ses chroniqueurs débriefaient le match de l'équipe de France contre l'Islande, duel gagné par les Français qui se sont donc qualifiés en demi-finale de l'Euro 2016, Flora Coquerel a fait part de sa joie : "C'était génial, j'ai adoré, vraiment ! J'ai vécu les cinq buts avec tout mon coeur, la première mi-temps était formidable. Il faut y croire, il faut s'emballer !"
Un bonheur qui lui a valu une blague, un peu grivoise, de la part de Dominique Grimault : "Il faut jouir de l'instant, Flora !" Loin de se braquer, la jolie brune a souri avec politesse, vite secourue par Estelle Denis qui a remis, avec humour, son chroniqueur à sa place : "Si je puis me permettre, Dominique, je ne suis pas sûre que ce soit pour vous."