C'est une disparition douloureuse. Si Paul Belmondo a déjà partagé sa tristesse, suite à la mort de sa mère, Elodie Constantin, mère des 3 premiers enfants de la légende du cinéma, Florence Belmondo, sa soeur, elle, est bien plus retirée de la scène médiatique. Ainsi, c'est sa fille, Annabelle Belmondo, qui s'est exprimée depuis cette triste perte. Petite-fille du Magnifique et de la regrettée danseuse Elodie Constantin, la jolie mannequin s'est saisie de son compte Instagram pour partager sa peine mais surtout de jolies photos nostalgiques de sa grand-mère qui a tant compté. Et, son cousin, Victor Belmondo a fait de même.
En effet, sur le compte Instagram d'Annabelle Belmondo on a nettement plus l'habitude de trouver d'adorables clichés de son fils Angelo Nabil Sehnaoui, son premier bébé issu de sa relation avec Antoun Sehnaoui, un homme d'affaires libanais. Mais cette fois-ci, sur ses story, on découvre des images d'Elodie Constantin. D'abord celle d'une superbe maison avec piscine, avec des emoji d'une hirondelle signe de paix et un coeur blanc, probablement un lieu qui a compté pour elles deux. Puis une superbe photo nostalgique de sa grand-mère lorsqu'elle était jeune. Et l'on ne peut nier la ressemblance avec Paul Belmondo, son fils. Suit un superbe cliché de Jean-Paul Belmondo et Elodie Constantin en train de faire du ski nautique. Et enfin une vidéo de sa grand-mère regrettée en train de chanter et la mention en anglais : "Adorable mamie, toujours courageuse, et aimant toujours la vie... Tu vas me manquer."
De son côté, Victor Belmondo, petit-fils de l'illustre Jean-Paul Belmondo, qui a malheureusement rendu son dernier souffle en 2021, et qui a décidé de suivre les traces de son célèbre grand-père a posté une photo plus actuelle. Un cliché de sa grand-mère à ses côtés, bras dessus-bras dessous. Comme toujours, l'ancienne danseuse qui a fait chaviré le coeur de Bébel était très élégante. Dans le clan Belmondo, on le sent l'émotion est vive. Des images partagées dans le même temps, peut être dévoilant le moment des funérailles, qui se seraient dans l'intimité familiale.