Les semaines passent, mais rien ne change concernant les nommés de la Star Academy 2024. A l'issue de la quotidienne du mercredi 20 novembre 2024, Michaël Goldman a annoncé le nom des trois nommés. Purepeople vous dit qui devrait partir.
Nouvelle semaine spéciale pour les élèves toujours en compétition. Après celle des surprises, place à celle des anciens pour les 20 ans de la saison 4 (remportée par Grégory Lemarchal). A cette occasion, les anciens professeurs Armande Altaï (chant), Oscar Sisto (théâtre) et Kamel Ouali (danse) sont venus pour donner un cours, mais aussi assister aux évaluations du mardi. Les candidats avaient le choix entre six chansons qui ont marqué l'histoire du programme. Ebony a choisi d'interpréter Left Outside Alone d'Anastacia (faite par Hoda et l'artiste en saison 4). Masseo et Ulysse ont préféré En apesanteur de Calogero (titre qui avait été chanté par Nolwenn Leroy et l'artiste en saison 2). Franck, Julie, Maureen et Marguerite ont quant à eux opté pour Je sais pas de Céline Dion (faite par Grégory Lemarchal lors de la demi-finale de la saison 4). Charles et Maïa ont misé sur Le monde est stone de Starmania (chantée par la gagnante Magalie Vaé en saison 5). Enfin, Marine a interprété D'aventures en aventures de Serge Lama (que Jenifer avait chanté avec l'artiste en saison 1).
Malgré le niveau élevé, les professeurs ont dû faire un chien. Et ce sont Masseo, Ulysse et Maïa qui sont sur la sellette. D'instinct, nous dirions que c'est la jeune femme qui ne fera pas son retour au château de Dammarie-les-Lys. On imagine qu'Ulysse sera sauvé par le public et Masseo par les élèves. Mais ces dernières semaines, toutes les éliminations ont surpris le public. En effet, personne ne s'attendait à ce que Thomas, Noah ou encore Emma partent. Masseo par exemple pourrait donc quitter la compétition. On valide tout de même notre intuition, au risque de se tromper une nouvelle fois.
Pour avoir la réponse, il faudra être devant TF1 ce samedi. Après avoir été programmé le vendredi deux semaines de suite, à cause d'évènements sportifs, la Star Academy 2024 a repris sa case habituelle.