Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles s'occupent en regardant des séries, en relevant des challenges... ou en se coupant les cheveux. Ainsi, Uma Thurman s'est occupée de sa fille Maya Hawke et lui a fait un nouveau carré.
Uma Thurman compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo le 22 avril 2020, prise dans sa cuisine. L'actrice de 49 ans y coupe les cheveux de sa fille, également actrice, Maya Hawke.
"Les coupes de cheveux à domicile nous ramènent à la maison. Nous nous retrouvons à nouveau", écrit l'héroïne de la saga Kill Bill en légende de l'image. Grâce à elle, Maya dispose d'un carré à la Anna Wintour tout neuf ! Une coupe pas sans rappeler, aussi, le personnage mythique d'Uma dans Pulp Fiction.
Maya Hawke est la fille aînée d'Uma Thurman et son ex-mari Ethan Hawke. Les deux acteurs sont également parents d'un fils, Levon, âgé de 18 ans. Uma a ensuite donné naissance à son troisième enfant, une fille, Rosalind (7 ans), née de sa relation avec l'homme d'affaires Arpad Busson.
Maya Hawke a choisi la comédie, comme ses deux parents. La jeune femme de 21 ans s'est récemment signalée dans la nouvelle saison de la série Stranger Things, ainsi que dans le film Once Upon A Time... In Hollywood, avec Brad Pitt, oscarisé pour sa performance, et Leonardo DiCaprio.
Dans un récent entretien accordé à la revue Nylon, l'actrice en devenir s'était dite "déprimée et déboussolée" en cette période de confinement, exprimant avec virulence son amertume envers la génération de ses parents, qui a vécu dans l'insouciance des problèmes que la planète connaît aujourd'hui : "J'ai quitté la maison, je me suis fait ma vie et je suis devenu quelqu'un, et là, avec cette maladie, c'est genre : "Eh non, c'était pour rire ! T'es une gosse et tu vis avec tes parents ! C'est de l'anxiété et un sentiment de néant en permanence. Je suis en deuil de ma vie. C'est n'importe quoi. Je vais bien. J'ai beaucoup de chance. Mais je suis totalement déprimée et déboussolée. J'en veux à la génération de nos parents. Tout était si facile pour eux, ils s'éclataient et se baladaient dans des voitures cool qui bouffaient plein d'essence. Ils détruisaient l'environnement, votaient pour les mauvaises personnes, ne connaissaient pas la guerre ni les pandémies. Nous, on a la vingtaine, on devrait s'amuser, prendre de la drogue et faire la fête. Mais au lieu de cela... nous devons nous préoccuper du fait que la planète meurt, de cette pandémie, et puis nous avons cet infâme président, et c'est vraiment énervant, ils nous ont bien ni*ués."