Décidément, les candidats de Danse avec les stars 2024 n'ont pas de chance cette année. Outre les nombreuses blessures, un participant a annoncé sur Instagram, le 17 mars, qu'il était souffrant.
Après deux primes durant lesquels les candidats en compétition étaient plutôt sereins car il n'y avait pas d'élimination, les premiers départs ont sonné. Après Caroline Margeridon, c'était au tour de Coeur de Pirate de quitter l'aventure DALS, face à Natasha St-Pier. Et la semaine prochaine, une autre personnalité sera évincée. Stress supplémentaire : l'émission du 22 mars sera en direct pour la première fois. Tous devront donc redoubler d'efforts pour être les meilleurs possible face aux membres du jury Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Mel Charlot et Fauve Hautot. Malheureusement pour Nico Capone, il n'a pas débuté cette semaine sous les meilleurs auspices.
Le créateur de contenus humoristiques doit lever le pied. La raison ? Il est tombé malade comme il l'a annoncé dimanche sur son canal de diffusion Instagram. Après avoir rappelé à ses abonnés que l'émission n'était désormais plus enregistrée et que c'était désormais aux téléspectateurs de TF1 de voter pour sauver leur favori, Nico Capone a déclaré : "Je suis toujours malade, j'ai une bronchite, donc c'est très difficile pour moi de respirer. Je n'ai plus de souffle quand je fais trois marches donc je n'imagine pas pour danser. C'est bon, je vais à mon rythme, et je me rattraperai quand ça ira mieux."
L'époux de Daniela s'entraînera donc comme prévu afin d'être au point pour le jour J. Car il le sait, le spectacle doit continuer malgré tout. D'autant plus que depuis le début de la compétition, il fait mouche auprès des jurés et du public. Il est ainsi troisième du classement depuis le départ. Une belle revanche sur ses détracteurs qui s'en prenaient à son physique depuis l'annonce de sa participation au programme culte de la première chaîne. Ce n'est pas donc une bronchite qui va l'arrêter en si bon chemin.