Le footballeur brésilien Hulk est aux anges : sa femme Camila Angelo, 31 ans, est enceinte ! Si c'est le premier enfant qu'accueille le couple ensemble, l'ailier de 35 ans n'en est pas à son coup d'essai. En effet, il est déjà papa de trois enfants (Tiago, Ian et Alice) avec son ex-femme, Iran Angelo de Souza, qui n'est autre que la tante de sa femme actuelle !
Sur son compte Instagram, la star du ballon rond, qui officiait en Chine au club Shanghai SIPG avant de revenir au Brésil au sein de l'Atlético Mineiro, a partagé sa joie avec ses fans : "Mon coeur déborde de tant de bonheur et je ne peux que dire merci mon Dieu. Nous sommes déjà impatients de te recevoir et nous t'aimons inconditionnellement", peut-on lire sous une photo où le jeune couple tend fièrement une échographie. Le post est également accompagné d'une vidéo en noir et blanc dans laquelle Hulk porte sa femme Camila et la fait virevolter.
Si le trentenaire et son épouse ont l'air enchanté par cette merveilleuse nouvelle, ce n'est sûrement pas le cas de l'ex-femme de Givanildo de Souza dit Hulk ! En effet, la mère de ses trois enfants a très mal pris que sa propre nièce convole en noces juste après son divorce avec le sportif. Une histoire qui a fait les choux gras de la presse !
"Elle était pour moi une fille. Je lui ai tout donné depuis qu'elle est venue au monde. J'ai sacrifié tant de fois mes rêves pour réaliser les siens. Elle connaissait mes craintes, mes faiblesses...", a confié Iran Angelo de Souza au magazine Record.
Une trahison qui lui a laissé un goût amer et pour cause. Après plus de dix ans de vie commune, Hulk lui a demandé le divorce pour épouser sa nièce, quelques mois plus tard. Malgré cette brouille, la mère de famille reste proche de ses enfants et partage des moments de bonheur avec eux. Le bébé à naître sera donc le cousin de ses propres demi-frères et demi-soeur. Voilà une famille recomposée comme il est rare d'en voir.