Ils l'auront appris à leurs dépens : Donna d'Errico est une femme qu'il ne vaut mieux pas titiller, ni sur son apparence ni sur son âge ! L'ancienne star d'Alerte à Malibu, qui a également été une Playmate connue dans les années 90, a en effet été interpellée par certains de ses abonnés après le week-end du 4 juillet, la fête nationale américaine.
En cause ? Sa tenue ! Comme la plupart de ses compatriotes ce jour-là, la comédienne avait décidé de s'habiller aux couleurs de son pays, mais sauf qu'au lieu de choisir un jean et un tee-shirt, elle avait plutôt choisi de porter un bikini. Et c'est cela qui a déclenché la fureur de certains, lui reprochant d'être bien trop vieille pour s'habiller de cette façon et lui disant même qu'elle doit être "désespérée" pour s'habiller comme cela.
Mais ce n'est pas vraiment quelque chose à dire à Donna, qui n'a pas tardé à répliquer : "Quelques femmes se sont plaintes à propos de ma vidéo sortie le 4 juillet, dans laquelle j'étais habillée d'un bikini rouge, bleu et blanc, parce qu'apparemment, elles pensaient que j'étais 'plus classe que ça' et 'trop vieille pour porter un bikini' et, mon préféré 'désespérée. Alors laissez-moi vous dire quelque chose qui pourrait vous surprendre, en réalité, je fais exactement ce que je veux. Sur cette note, laissez-moi vous poster une nouvelle vidéo de moi en bikini !"
Et cette fois, les commentaires ont été plus que positifs : "Tu es magnifique, porte et fais ce qui te rend heureuse", lui a écrit une fan alors qu'une autre l'a qualifiée de "somptueuse". Ce qui a occasionné un autre défilé en maillot de bain : dans un bikini rose, Donna d'Errico a fait valoir son corps parfait et a commenté : "Merci pour les commentaires sur mon autre post. Je ne suis absolument pas parfaite mais je me sens carrément belle !"
Depuis sa participation aux dernières saisons d'Alerte à Malibu, Donna d'Errico n'a pas vraiment percé dans le cinéma dans les années qui ont suivi mais s'était consacrée à son activité de mannequin de charme. Aujourd'hui, elle a tout arrêté et est devenue une catholique fervente, qui a même escaladé un mont pour rechercher l'Arche de Noé. Un voyage initiatique très fort qu'elle avait partagé à ses abonnés mais pendant lequel elle s'était blessée assez gravement.