Une ex-miss, devenue prof, envoie des photos d'elle nue à un élève mineur
Publié le 11 décembre 2018 à 21:00
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Rien ne va plus pour Ramsey Carpenter-Bearse. L'ancienne reine de beauté de 28 ans, qui a repris une vie classique en devenant prof dans une école de Virginie-Occidentale, a été arrêtée après avoir envoyé un cliché d'elle nue à un mineur.
Photo de la soirée Miss America 2016 au Boardwalk Hall de Atlantic City, le 13 septembre 2015 Photo de la soirée Miss America 2016 au Boardwalk Hall de Atlantic City, le 13 septembre 2015© Abaca
Mugshot de l'ex-Miss Kentucky, Ramsey Carpenter-Bearse. Décembre 2018
Photo de la soirée Miss America 2016 au Boardwalk Hall de Atlantic City, le 13 septembre 2015
La suite après la publicité

Comme le rapporte le site américain People, Ramsey Carpenter-Bearse (élue Miss Kentucky en 2014) a été arrêtée puis libérée sous caution après la plainte de parents d'un jeune homme qui avait reçu de sa part une photo d'elle nue.

Son arrestation a été confirmée par le bureau du shérif du comté de Kanawha et on a ainsi appris que Ramsey Carpenter-Bearse a été inculpée pour diffusion de matériel obscène à un mineur. "Madame Bearse a envoyé des photographies obscènes d'elle-même à un adolescent de 15 ans qui était un de ses anciens élèves à l'école Andrew Jackson. Elle est actuellement suspendue de ses fonctions de professeur. Madame Bearse a été libérée contre une caution de 10 000 dollars suite à son inculpation", dévoile le communiqué du service de police.

Du côté de l'Associated Press, on apprend que les parents du jeune homme en question sont tombés sur les photos - reçues sur Snapchat mais conservées dans la galerie photos - sur son téléphone et qu'ils ont contacté la police dans la foulée. L'ex-reine de beauté a alors avoué avoir envoyé les photos. Pour l'heure, elle n'a pas encore signé d'accord avec la justice alors qu'elle pourrait accepter une procédure de plaider-coupable pour alléger sa sanction.

Ramsey Carpenter-Bearse avait participé au concours national Miss America en 2015 et avait remporté l'épreuve artistique grâce à une démonstration de violon. Elle avait toutefois terminé dans le top 12 de la compétition. Atteinte de sclérose en plaques, elle avait utilisé son année de règne local pour se faire porte-parole de cette maladie et lever des fonds.

La jeune femme est diplômée de l'université du Kentucky dans le domaine des arts avec une spécialisation pour les élèves avec des troubles d'apprentissage et du comportement.

Cette affaire intervient alors qu'une nouvelle Miss Monde vient d'être élue : il s'agit de Vanessa Ponce de Leon (Miss Mexique).

Thomas Montet

Mots clés
People USA People Photo Justice Police
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
P. Diddy placé en détention provisoire, il plaide non coupable
P. Diddy placé en détention provisoire, il plaide non coupable
18 septembre 2024
"Aucun doute" : Xavier Dupont de Ligonnès vivant ? Une experte en est certaine grâce à un détail bien précis play_circle
"Aucun doute" : Xavier Dupont de Ligonnès vivant ? Une experte en est certaine grâce à un détail bien précis
13 juin 2024
Dernières actualités
La “flamme” de Léon Marchand pour la natation en train de s’éteindre ? Un champion olympique français pose la question play_circle
La “flamme” de Léon Marchand pour la natation en train de s’éteindre ? Un champion olympique français pose la question
07:27
Yannick Alléno abandonne ce beau projet qu'il avait avec son fils Antoine, fauché par un chauffard en plein Paris play_circle
Yannick Alléno abandonne ce beau projet qu'il avait avec son fils Antoine, fauché par un chauffard en plein Paris
06:59
Dernières news