Le jeudi 10 mars, une drôle de soirée a réuni les Parisiens sans sommeil, au 6 rue Muller, dans le 18ème. L'entertainer Nicolas Ullmann, bien connu dans le monde de la nuit, recevait au sein d'une maison éphémère de nombreux invités, autour de diverses animations : concerts, projections, "kararocké" ou performances artistiques.
La raison de toute cette agitation ? Nescafé fête son nouvel arabica en créant une maison de café éphémère chez Nicolas Ullmann, devenu héros d'une web-série, aux côtés de Gunther Love, Zazon et Francois. Ce programme, qui suivra en cinq épisodes la vie de Gaulthier et de ses trois amis dans cette fameuse maison éphémère, a débuté son tournage le 10 mars pour des diffusions prévues sur le site Dailymotion. Les quatre protagonistes personnifieront chacun un produit de la gamme Premium de Nescafé : Arabica Intense, Green Blend, Spécial filtre décaféiné et Spécial Filtre.
Du 10 au 20 mars, la Maison est ouverte toute la journée, avec dégustation gratuite et wi-fi libres. Chaque invité pourra choisir son univers et ambiance préférés parmi 4 espaces qui reflètent les quatre produits de la gamme, designés chacun par un artiste à l'univers différent :
- Salon Gold par LAPS
- Chambre Blue par Ugo Schildge
- Espace Black par Bonsoir Paris
- Atelier Green par LAPS