Elles ont beau être les deux meilleures amies sur le circuit féminin, Serena Williams et Caroline Wozniacki ne se font pas de cadeaux lorsque vient le moment de s'affronter. La première a étrillé la seconde en finale de l'US Open, sous les yeux d'une Eva Longoria aux anges après la victoire de sa complice...
Lorsque Caro Wozniacki s'était fait larguer par son fiancé Rory McIlroy quelques jours après l'envoi des faire-part de mariage, c'est auprès de Serena Williams qu'elle avait trouvé réconfort et chaleur. Au fil des ans, les deux jeunes femmes, stars du tennis féminin, sont devenues meilleures amies. Mais ce dimanche 7 septembre, il n'était pas question d'amitié en finale de l'US Open. Serena Williams, injouable, a infligé une correction à son amie, pour une victoire facile conclue sur le score de 6-3, 6-3. Ce qui n'empêchait pas, la nuit venue, les deux femmes de célébrer cette finale ensemble dans un établissement nocturne de New York.
Cependant, dans les tribunes du court Arthur Ashe, c'est bien Eva Longoria qui a le plus vibré. Amie intime de Serena Williams et présente dans les tribunes dès cette dernière joue, l'ex-Desperate housewives exultait à chaque point victorieux. Déchaînée, la jolie brune de 39 ans, qui semble filer le parfait amour avec le beau José Antonio Baston, jouait à fond la carte de la groupie...
Si l'US Open n'a pas le côté glamour de Roland-Garros, la levée américaine du Grand Chelem peut tout de même compter sur ses stars. Ainsi, au côté d'Eva Longoria, on pouvait croiser Robert Redford, la belle Christy Turlington, John Leguizano, l'ancien tennisman Andy Roddick dont la compagne Brooklyn Decker lui a récemment fait un cadeau d'anniversaire inattendu, ainsi que le plus new-yorkais des New-Yorkais, Spike Lee.
Du beau monde pour voir Serena Williams empocher pas moins de 4 millions de dollars, record absolu, hommes et femmes confondus. De quoi voir l'avenir tranquillement.