Après avoir assisté à l'avant-première de son film Frontera, qui ne sortira que sur quelques écrans américains le 5 septembre, Eva Longoria s'est envolée pour le Mexique. L'actrice et productrice de la série Devious Maids est réapparue le 29 août dans les rues de Mexico en charmante compagnie. Celle de José Antonio Baston, son petit ami mexicain.
Visiblement très amoureuse, Eva Longoria fréquente depuis fin 2013 cet homme haut placé au sein de Telivisa, le plus grand groupe audiovisuel d'Amérique Latine. Vendredi, nous retrouvions les amoureux dans un restaurant, pour un romantique déjeuner en terrasse. La star de Desperate Housewives, caressant le visage de son homme, le dévorant des yeux, s'est montrée très tendre avec José.
Après le déjeuner, ils s'en sont allés main dans la main avant de s'engouffrer discrètement dans une énorme voiture aux vitres teintées. Pour vivre heureux, vivons cachés ? Eva Longoria et José Antonio Baston sont très discrets. L'homme d'affaires n'a pas encore accompagné Eva sur un tapis rouge. Ils y seraient pourtant tous les deux merveilleux.