Le 15 août dernier, M6 a lancé la 19 saison de L'amour est dans le pré. Douze agriculteurs (au lieu de quinze) ont fait confiance à Karine Le Marchand et la production pour tenter de trouver l'âme soeur. Au casting, on retrouve notamment Valentin, le benjamin de cette édition âgée de seulement 27 ans. Mais malgré sa jeunesse, l'éleveur sait déjà ce qu'il recherche chez une partenaire. Des qualités qu'il a semble-t-il trouvé chez Flavie et Ilona, ses deux prétendantes invitées à la ferme.
Pour les rencontrer et les recevoir au mieux, Valentin a bien sûr fait un effort en matière d'allure. De belles chemises enfilées, la barbe toujours rasée et des cheveux proprement coiffés. Bref, le jeune homme a mis toutes ses chances de son côté pour plaire à ses belles. Mais il y a quelques années, il apparaissait beaucoup plus différent.
En effet, en se baladant sur son compte Facebook, on constate qu'en 2018, Valentin arborait plutôt une coupe de cheveux plus longue et très volumineuse avec des petites boucles. Il avait également un collier de barbe bien fourni. (Voir notre diaporama). C'est à ne pas le reconnaître !
C'est aussi sur Facebook qu'on devine que Valentin est possiblement encore en couple aujourd'hui avec l'une de ses prétendantes, à savoir Flavie. Pour cause, des photos sur la plateforme sociale bleue dévoilent la jeune femme de 21 ans au bras de son compagnon. Un homme au visage flouté mais dont l'allure ressemble énormément à celle de Valentin.
Pour l'heure, rien ne peut bien sûr être officialisé entre Valentin et Flavie mais les premiers épisodes de L'amour est dans le pré ont toutefois démontré qu'ils partageaient déjà une belle alchimie. En outre, c'est le blogueur Aqababe qui assurait que Valentin était bel et bien en couple depuis le tournage. "L'aventure a été très concluante pour Valentin, il est actuellement en couple avec une de ses prétendantes", avait-il annoncé sur Instagram, sans préciser qui de Flavie ou Ilona faisait battre le coeur de Valentin. Seule la suite de l'aventure sur M6 nous le dira !