Depuis le lancement de L'amour est dans le pré le 15 août dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des 12 nouveaux agriculteurs de la saison. Valentin fait partie du lot. À 26 ans, il est le benjamin de ce cru 2024 mais, malgré son jeune âge, l'éleveur sait ce qu'il veut en termes d'amour. Il a toutefois eu bien du mal à faire son choix lors des speed-datings, à tel point que Karine Le Marchand a dû intervenir pour lui venir en aide.
Finalement, Valentin a sélectionné Flavie et Ilona pour le rejoindre à la ferme quelques jours. Et d'après les dernières informations du blogueur Aqababe, l'agriculteur serait aujourd'hui bien en couple avec l'une d'entre elles ! "L'aventure a été très concluante pour Valentin, il est actuellement en couple avec une de ses prétendantes", a-t-il annoncé sur Instagram, sans préciser qui de Flavie ou Ilona faisait battre le coeur de Valentin.
Mais après quelques recherches, il semblerait que ce soit Flavie la grande élue ! En effet, en se rendant sur son compte Facebook, on comprend que la jeune femme de 21 ans qui a déjà participé à un concours de Miss est amoureuse. L'une de ses photos de profil datant du 21 juillet dernier la dévoile au côté d'un homme au visage flouté mais dont l'allure ressemble énormément à celle de Valentin. Quelques jours plus tard, elle indiquait se trouver au Mont Saint-Michel et, dans les commentaires, une de ses amies s'est réjouit de la savoir en compagnie de son "binôme".
Pour l'heure, rien ne peut bien sûr être officialisé entre Valentin et Flavie mais les premiers épisodes démontrent toutefois qu'ils partagent déjà une bonne alchimie. C'est cette dernière qui a débarqué la première chez le timide agriculteur fan de Michel Sardou. Et elle s'est rapidement mise à l'aise pour profiter pleinement de ce tête-à-tête avant que sa rivale Ilona ne les rejoigne. Même Valentin en a été troublé. "Avec Flavie, je suis bien. Comme si ça faisait deux ans qu'on mangeait côte à côte, comme si je la connaissais depuis perpète", a-t-il déclaré face caméra. Des débuts prometteurs !