Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont mariés !
Ça y est, l'ancienne Miss France et le talentueux nageur se sont dit oui, jeudi 8 août à la marie du 7e arrondissement de Marseille, comme l'annoncent nos confrères d'Ici Paris.
Ce mariage avait fait grand bruit. Et pour cause, après avoir décroché deux titres de champion du monde à Barcelone, Camille Lacourt avait dignement enterré sa vie de garçons dans la ville espagnole, comme l'a révélé Fabien Gilot, son pote du Cercle des nageurs de Marseille. Et si on savait le mariage imminent pour la beauté de l'île de la Réunion et son nageur, Nelson Monfort s'était chargé d'en révéler (sacré Nelson !), la date : le 17 août 2013.
Si Valérie Bègue et Camille Lacourt ont pris les devants en devenant mari et femme jeudi dernier au cours d'une cérémonie très intime où seules leurs familles étaient présentes - Camille avait choisi Fabien Gilot pour témoin -, il y aura bien une célébration le samedi 17 août. Le couple a en effet loué un château pour deux jours afin de célébrer comme il se doit l'événement. Et ce n'est pas parce que la cérémonie civile est passée que les amoureux, leurs familles et leurs amis vont se priver de faire la fête et de trinquer à cette belle union. Un mariage auquel a assisté le fruit de leur amour, leur petite fille Jazz, 10 mois. À noter que jeudi 8 août, après la cérémonie civile, l'assemblée a fêté la noce au cours d'un délicieux dîner au restaurant Chez Madie, situé sur le vieux port.
Mais cette belle fête qui se déroulera samedi est aussi l'occasion pour les jeunes mariés de faire leurs adieux à leurs proches. Eh oui, la famille Bègue-Lacourt se lance un nouveau défi : partir à la découverte de l'Australie où Camille Lacourt a décidé, après avoir mûrement réfléchi, d'aller s'entraîner au côté du célèbre entraîneur Ian Pope. Un nouveau challenge qui lui permettra d'améliorer son anglais, que le jeune marié a avoué pratiquer "comme une vache espagnole".
Félicitations aux jeunes mariés !