Valérie Bègue, qui a récemment prêté son image et son souffle pour promouvoir les Virades de l'espoir, était l'invitée de Nikos Aliagas, de Karine Ferri et de Mustapha El Atrassi ce matin, au 6/9 d'NRJ.
La jolie Réunionnaise, qui vient de célébrer ses 25 ans, était très en forme et lumineuse malgré l'heure matinale (c'est une grosse dormeuse), et a répondu avec bonne humeur aux questions du trio.
Celle qui a déclaré boire du rhum parce que "ça conserve", a évoqué le concours de beauté organisé par Geneviève de Fontenay en concurrence avec celui de Miss France (géré par la Société Miss France, filiale du groupe audiovisuel Endemol). "Ça ne marchera pas, il n'y a qu'une Miss France, il n'y a pas de place pour deux je pense", a déclaré celle qui fut notre reine de beauté en 2008.
Alors qu'Élodie Gossuin s'est rangée derrière la dame au chapeau, Valérie a elle aussi choisi son camp, celui de Sylvie Tellier ! Étant donné l'amour que GdF portait à la superbe brune (ironie quand tu nous tiens !), il était évident que la jeune femme ne la soutiendrait pas.
Notez que si les chroniqueurs ont tenté, avec de lourds sous-entendus, de la faire parler de sa présumée relation amoureuse avec un célèbre nageur, la superbe brune n'a pas confirmé. Nikos lui a demandé si elle était heureuse actuellement, question à laquelle elle a juste répondu : "Oui, tout se passe très bien."
Écoutez-la juste au-dessus !