Comme nous vous l'annoncions en janvier dernier, après s'être essayée en 2012 à La Roue de la fortune au côté de Benjamin Castaldi, Valérie Bègue sera bientôt de retour sur les petits écrans. Et la date fatidique approche : c'est en effet le 22 mars prochain que Miss France 2008 donnera le coup d'envoi de Les Plus Belles Histoires, une hebdo de 45 minutes diffusée sur Teva. Afin de nous mettre l'eau à la bouche, la chaîne vient de dévoiler les premières images de la jolie brune dans son nouvel élément.
"Nouvelle émission, nouvelle présentatrice, nouvelles émotions", nous prédit la vidéo teasing du programme qu'animera donc la ravissante Valérie Bègue. Au menu : des images et vidéos glanées sur Internet, compilant les moments qui ont marqué le monde entier. Entre faits d'actualité, clips privés et archives émouvantes, comme par exemple le mariage de Lady Diana et du prince Charles, Les Belles Histoires ne manquera pas de trouver écho chez tout un chacun. De la joie, de la bonne humeur, des larmes, de l'émotion, et le sourire radieux de Valérie Bègue, voilà ce qui attendra le téléspectateur.
Des belles histoires, Valérie Bègue en a plusieurs à raconter. Maman depuis octobre 2012 d'une petite Jazz, née de ses amours avec le très sexy Camille Lacourt, l'ex-Miss va bientôt convoler en justes noces avec son nageur de fiancé. Les tourtereaux auraient d'ores et déjà choisi la région marseillaise pour accueillir la cérémonie qui se voudra probablement intimiste. En attendant de peut-être apercevoir Valérie Bègue en jolie mariée, rendez-vous le 22 mars à 22h40 pour ses premiers pas sur Teva.
Et dans la rubrique "les Miss reprennent du service", on attend cette année le retour d'Alexandra Rosenfeld également sur les petits écrans : Miss France 2006 a en effet décidé de relever le défi Pékin Express, l'émission d'aventures qui, après l'Australie, prendra ses quartiers sur le continent américain.