Valérie Trierweiler très critiquée pour son attitude dans Pékin Express : elle recadre les "mauvaises langues"
Publié le 21 juillet 2022 à 23:30
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mercredi 20 juillet 2022 au soir était diffusé un nouvel épisode de "Pékin Express" sur M6. Un épisode au cours duquel Valérie Trierweiler a retenu l'attention, mais pas de la meilleure des manières. L'ancienne Première dame s'est en effet retrouvée la cible des critiques sur les réseaux sociaux, ce qui l'a poussée à réagir.
Valérie Trierweiler très critiquée pour son attitude dans Pékin Express : elle recadre les "mauvaises langues"
Exclusif - Valerie Trierweiler - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Les Grosses Têtes Prime", présentée par L.Ruquier. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Valérie Trierweiler - Backstage de l'enregistrement de l'émission "On Est En Direct (OEED)", présentée par L.Ruquier et L.Salamé, et diffusée en direct le 30 avril sur France 2 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Valérie Trierweiler - Enregistrement de l'émission "On Est En Direct (OEED)", présentée par L.Ruquier et L.Salamé, et diffusée en direct le 30 avril sur France 2 © Jack Tribeca / Bestimage Valérie Trierweiler - Réception à l'hôtel Félicien qui lance sa soirée intitulée "Au Ciel du Félicien" pour inaugurer ses deux suites et son rooftop au 21 rue Félicien David, 75016 Paris le 11 janvier 2022. © Pierre Perusseau/Bestimage Valérie Trierweiler - People au concert de Nicoletta, à l'occasion de ses 50 ans de carrière, au Lido à Paris. C'est la première fois depuis 20 ans que le Lido accueille un concert. La chanteuse remontera sur cette scène le 7 novembre. Le 4 novembre 2021 © Coadic Guirec / Bestimage
La suite après la publicité

La compétition de Pékin Express s'est poursuivie mercredi 20 juillet 2022 sur M6. Et il y a eu du rebondissement ! Le binôme formé par Riadh et Abdallah a notamment préféré abandonner la compétition, ce qui a provoqué la stupéfaction des internautes. Mais ces derniers ont également été interpellés par l'attitude jugée "hautaine" de Valérie Trierweiler. En duo avec sa meilleure amie Karine, l'ex-Première dame a en effet été très critiquée sur Twitter pour sa manière de jouer la compétition.

"Quand tu vois le comportement de Valérie Trierweiler, tu comprends mieux pourquoi Hollande est allé voir ailleurs", "Valérie Trierweiler montre son vrai visage ce soir, franchement aucun esprit d'équipe", "Dans Pékin Express elle est insupportable à chaque séquence, ça se voit qu'elle est méchante dans la vie", "Elle a l'air mauvaise Valérie Trierweiler", peut-on lire parmi les commentaires.

Des critiques virulentes qui n'ont pas échappé à la principale intéressée. Valérie Trierweiler s'est donc saisie de son compte Instagram pour recadrer "les mauvaises langues". "Pékin Express a été pour Karine et moi un moment d'amitié exceptionnel, très fort. Alors les mauvaises langues qui nous trouveraient hautaines n'ont rien compris à ce que nous sommes. Nous avons joué le jeu de la compétition à fond pour remporter des fonds pour le @secourspop. Mais en étant toujours loyales et respectueuses. Hé les amis, c'est juste un jeu ! Mais on s'est bien battues, comme des lionnes et nous sommes toujours là !", a-t-elle répliqué.

Heureusement, suite à cette mise au point, la journaliste et chroniqueuse a reçu le soutien de sa communauté fidèle. "Vous êtes formidable. Je sais que vous êtes une belle personne malgré tout ce qui a été dit", "Continuez sans vous préoccuper des mauvaises langues, l'essentiel c'est d'avancer !!", "Vous êtes de grandes compétitrices toujours respectueuses de leurs adversaires", "Basta pour les commentaires haineux et de jalousie, courage et bon Pékin Express", lui a-t-on souhaité. Des marques d'affection qui lui ont très certainement remonté le moral.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Clash Pékin Express
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pékin Express All Stars 2024 : Axel et Jean-Claude vainqueurs, mais sans gagner un euro... du jamais vu !
Pékin Express All Stars 2024 : Axel et Jean-Claude vainqueurs, mais sans gagner un euro... du jamais vu !
20 octobre 2024
Pourquoi eux ? Explications sur le choix des sept binômes emblématiques au casting de Pékin Express All Stars 2024
Pourquoi eux ? Explications sur le choix des sept binômes emblématiques au casting de Pékin Express All Stars 2024
13 septembre 2024
Les articles similaires
Claire et Christophe (Pékin Express All Stars 2024) arrêtés en Inde : pleurs et supplication pour le père et la fille hors caméra play_circle
Claire et Christophe (Pékin Express All Stars 2024) arrêtés en Inde : pleurs et supplication pour le père et la fille hors caméra
14 octobre 2024
Pékin Express All Stars 2024 : Stéphane Rotenberg pas à l'aise avec une épreuve inédite, "j'étais très inquiet"
Pékin Express All Stars 2024 : Stéphane Rotenberg pas à l'aise avec une épreuve inédite, "j'étais très inquiet"
28 septembre 2024
Dernières actualités
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée play_circle
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée
12:13
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation play_circle
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation
11:39
Dernières news