La chanteuse Vanessa Carlton est effondrée. L'artiste américaine de 33 ans, enceinte de son premier enfant, vient d'annoncer sur son site officiel qu'elle avait perdu son bébé et qu'elle devait annuler certaines dates de sa tournée en raison de problèmes de santé.
"Je vous ai annoncé que j'étais enceinte durant la première semaine de ma tournée. Mais le 15 octobre, on a découvert que je faisais une grossesse extra-utérine. L'embryon se trouvait dans ma trompe et la grossesse a dû être interrompue car le foetus ne pouvait pas se développer", a écrit Vanessa Carlton sur son site officiel.
Une grossesse extra-utérine qui a été découverte assez tôt pour lui éviter une opération. À la place, la star a subi des séances de chimiothérapie qui devaient lui éviter de passer par l'étape bistouri. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Et la belle a connu quelques complications...
"Lundi 28 octobre, 11 jours après le début de la chimio, ma trompe utérine s'est rompue et j'ai eu une hémorragie interne. Mon docteur m'a opérée en urgence et avec succès", a ajouté l'artiste sur son site. Et de poursuivre : "Je devais m'envoler pour Vancouver mercredi mais hélas, je ne suis pas prête.... Je dois rester près de l'hôpital au cas où mes douleurs se transformeraient en quelque chose de plus sérieux."
Fiancée depuis quelques mois, Vanessa Carlton, qui a révélé sa bisexualité en 2010, est connue pour avoir fait des tubes comme à A Thousand Miles.