Mardi 31 mai, malgré des températures plus fraîches que le week-end dernier, de nombreuses personnalités ont assisté au tournoi de Roland-Garros, dans la joie et la bonne humeur.
La comédienne Vanessa Demouy, à l'affiche de la série Xanadu, diffusée sur Arte depuis le 30 avril dernier, a admiré la victoire de Roger Federer face au numéro 1 français Gaël Monfils, qui comme en 2008 en demi-finale et en 2009 en quarts de finale, n'a rien pu faire contre le Suisse (qui affrontera en demi-finale vendredi le Serbe Novak Djokovic).
L'épouse de Philippe Lellouche est apparue en grande forme malgré le quotidien rythmé qu'elle doit mener actuellement. Si les deux acteurs sont actuellement remplacés dans la pièce à succès Boire, fumer et conduire vite, ils ont une vie de famille bien remplie, surtout depuis l'arrivée de Sharlie, leur petite fille née en début de mois (ils sont déjà parents d'un garçon, Solal, 7 ans).
L'actrice révélée par la série Classe mannequin, affichait d'ailleurs une ligne superbe. A peine un mois après son accouchement, c'est tout de même une performance ! Souriante et accompagnée de son amie Delphine de Turckheim, elle était élancée avec ses chaussures nude, son jean retroussé et son petit polo bleu marine.
Tout simplement superbe.