A l'heure où la Fashion Week concentre toutes les stars new-yorkaises, celles de Los Angeles font aussi le déplacement pour s'en mettre plein les mirettes. On a ainsi pu voir Paz de la Huerta cette fois-ci sobre au défilé Philosophy di Alberta Ferretti, Kelly Osbourne chez Bagdley Mischka et Karolina Kurkova explosive pour Max Azria.
La très sensuelle Vanessa Hudgens a fait le show en solo pour le défilé de la marque Tibi. Petit regard en coin, moue boudeuse et pose de starlette, la jolie brune était d'humeur joyeuse dans une veste à sequins et un top en soie blanc. L'actrice de 22 ans qui fait planer le doute sur sa relation amoureuse avec Zac Efron a tout le loisir de se passionner pour la mode et de poser en tenue plus que suggestive... Tout récemment, Vanessa a posé pour le magazine Details du mois de mars prochain, en maillot de bain mouillé.
L'ancienne protégée Disney ne s'est pas arrêtée là et fait également la promotion de la marque de vêtements Candie's, toujours de façon sexy. C'est le beau Zac Efron qui doit s'en mordre les doigts...
L'actrice n'en oublie pas pour autant son métier et sera à l'affiche de Sucker Punch très prochainement.