La Fashion Week attire tout le gratin de New York qui se presse aux défilés organisés pendant cette semaine spéciale. Après le défilé Philosophy di Alberta Ferretti, celui de Maz Azria et d'Hervé Leger by Max Azria, voici celui de Bagdley Mischka.
Le duo Mark Bagdley et James Mischka s'était entouré de jeunes it girls pour présenter leur collection devant une assistance de professionnels. Rumer Willis, égérie de la marque Bagdley Mischka était bien entendu conviée.
Kelly Osbourne, dont le nouveau look fait des émules, affichait son corps amincie dans une robe nude boostée par une veste noire brillante et une coupe de cheveux rétro chic. La socialite Lauren "Lo" Bosworth qui connait la célébrité grâce aux émissions de téléréalité The Hills et Laguna Beach : The real Orange County s'est distinguée par une robe blanche qui laissait entrevoir ses épaules, perchées sur une incontournable paire de chaussures Louboutin. La chanteuse de country Kelly Pickler a mis le paquet avec une robe mauve asymétrique.
fls