Passé un certain âge, les jolies jeunes starlettes américaines en fleur s'épanouissent, ouvrent leurs pétales et épicent souvent leur image.
On se souvient de l'ado à couettes Britney Spears qui, passé 17 ans, arbora les tenues les plus moulantes et enchaîna les déhanchés les plus provocateurs dans ses clips.
On se souvient de la pré-ado Miley Cyrus qui n'avait pas encore 16 ans lorsque la grande Annie Leibovitz la photographia nue dans les pages de Vanity Fair.
Il faudra désormais compter aussi avec la très charmante Vanessa Hudgens, aujourd'hui âgée de 22 ans, mais qui a longtemps gardé cette image proprette d'égérie Disney qu'elle incarnait depuis le plus jeune âge.
Enfin débarrassée de ses contrats avec le célèbre studio aux grandes oreilles et apparemment séparée de son partenaire Zac Efron (avec qui elle a joué dans High School Musical), la craquante Vanessa vole désormais de ses propres ailes.
Outre le fait de la retrouver plus sexy que jamais dans Sucker Punch (voir la bande-annonce), très prochainement dans les salles, la jolie brunette vient de poser à l'occasion d'une série sulfureuse, humide et en lingerie noire, pour le magazine Details.
Un shooting très hot, dont nous vous proposons la vidéo ci-dessus.