![La jolie Selena Gomez, présente sa collection de vêtements pour Adidas, en association avec le label NEO, à New York, le 6 février 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/2/11/50/42/@/1045411-selena-gomez-global-style-icon-for-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si côté coeur, on ne sait plus vraiment où en est Selena Gomez depuis qu'elle a été vue sortant de chez Justin Bieber alors qu'on l'annonçait dans les bras de Luke Bracey, côté carrière, tout va pour le mieux. Attendue à l'affiche du très osé Spring Breakers, en salles le 6 mars, la belle chanteuse et actrice donne aussi de son temps pour d'autres activités. Déjà fière ambassadrice de l'Unicef, elle s'est également associée à la marque Adidas. Le 6 février, elle était à New York pour assister à la présentation d'une collection, sous les manifestations de protestataires.
Après avoir signé avec le label NEO d'Adidas, Selena Gomez, 20 ans, a assisté au défilé de la marque de prêt-à-porter streetwear. Très colorée (on a notamment vu beaucoup de jaune), la collection devrait faire un carton pour l'été prochain. Assise au premier rang du défilé, Selena a regardé les jeunes mannequins hommes et femmes déambuler sur le catwalk et a également livré un petit discours à la presse, chaussée évidemment d'une paire de baskets d'Adidas. Pendant que la chanteuse et actrice cartonnait dans la salle, à l'extérieur, une petite poignée de manifestants a perturbé le show.
Des jeunes membres du collectif United Students Against Sweatshops manifestaient avec des pancartes pour critiquer l'exploitation faite par la marque des ouvriers de pays où la main d'oeuvre, parfois douteuse, est beaucoup moins chère. On a pu voir un slogan ironique disant "Badidas". Certains individus ont même essayé d'entrer dans le bâtiment avant d'être reconduits vers la sortie par la sécurité. On ne sait pas si Selena Gomez, venue seule, a eu vent de cette histoire mais sur son compte Twitter, elle a laissé un message de joie. "Spectacle étonnant pour @adidasNEOLabel ce soir ! Ils étaient incroyables. #NEOrunway :))", a-t-elle écrit.
Thomas Montet