Nabilla et son beau Thomas ne sont pas le seul couple issu de la télé-réalité à réussir à faire parler de lui en dehors des plateaux de tournage. Tandis que les deux tourtereaux créaient l'événement en débarquant le mois dernier sur la Croisette où ils ont même croisé Paris Hilton en se rendant au Cosy Box, Vanessa Lawrens et Julien Guirado étaient au même moment au domaine Bertaud Belieu de Gassin afin de passer quelques jours au soleil et d'exercer avec brio leur profession de mannequin.
Inséparables depuis leur rencontre en Australie sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6 pour NRJ 12, Vanessa - ex de Mario Balotelli - et Julien - ex de Secret Story 7 - ont maintenant pour but d'effacer le plus possible leur étiquette "télé-réalité" afin de poursuivre leurs carrières respectives. Nouveaux ambassadeurs de la marque de prêt-à-porter Frenchie Frenchie créée par les Toulousains Christian Zaccaro et Jean-Christophe Sibelya (également directeur du domaine Bertaud Belieu à Gassin) et d'ores et déjà distribuée dans plus de 60 points de vente en France, le couple est revenu sur cette difficile tâche auprès de nos confrères de Nice Matin. "Nous sommes mannequins à la base, mais l'aspect financier tout comme le fait d'acquérir une visibilité comptent énormément. Il va falloir nous recrédibiliser (...) Je suis un très mauvais candidat de télé-réalité car je ne cherche pas le buzz à tout prix. Je suis dans la durée et le qualitatif", a commenté Julien.
Ainsi, vendredi 16 mai, le joli couple a enchaîné les poses dans le cadre idyllique du domaine Bertaud Belieu afin de représenter comme il se doit la marque 100% française qui les a choisis comme ambassadeurs. Que ce soit en maillot de bain autour d'une piscine de rêve, chic et printaniers sous des palmiers, complices en terrasse ou sophistiqués autour d'un piano blanc, Julien et Vanessa ont rempli leur mission avec brio.