Il ne fait pas bon critiquer Vanessa Lawrens quand on est soi-même une vedette de télé-réalité. Christie, l'ex-Ange de la télé-réalité 6 aujourd'hui reconvertie en chroniqueuse du Mag' deNRJ 12, en a fait les frais vendredi 23 janvier après avoir dit que la petite amie de Julien Guirado (Secret Story 6) portait des "chaussures de cagole" sur un cliché.
Informée du tacle de sa consoeur depuis Punta Cana - où elle passe de très bonnes vacances avec son homme -, le sang de Vanessa n'a fait qu'un tour et la bombe des Ch'tis passée elle aussi par Les Anges s'est empressée de répondre à sa rivale par le biais de son compte Twitter : "C à cause de cagole comme @christienicora1 que le mag s'écroule à tailler @Amelie_Officiel et moi retourne faire tes tests photos à cannes. J'ai pris 5 mn de mon temps pour toi ... essuie ton cul et pas celui des autres un conseil... La cagole pour savoir ce que c faut qu'elle se regarde dans le miroir." (sic)
Lui aussi très remonté, Julien Guirado n'a pas pu s'empêcher d'entrer dans la danse en taclant avec encore plus de virulence la chroniqueuse qu'il a croisée brièvement sur le tournage des Anges à Sydney - la jeune femme avait été remerciée rapidement. "Qu est ce qu elle la Christie avec sa face de cheval elle prend 100 euros la chronique elle se pense intéressante obliger de sucer un agent. Qu elle n oublie pas que l an dernier sa sortie des anges n étais pas pour raisons professionnelles mdrrrr. Par ce que Christie ce qu elle dis pas c était qu elle voulait se faire b**** mais sans les micros aux anges ;) Elle ressemble à bamby qui a pris une clio 2 dans la tête cette face de tchoin la. Bref j ai pris 5 minutes de mon temps si elle a un soucil on va sur le mag et on règle sa frustration" (sic), a-t-il écrit.
Ce n'est pas la première fois que Christie connaît ce genre de situation. En décembre dernier, la jolie blonde s'en prenait déjà à Amélie Neten et Anaïs Camizuli (gagnante de Secret Story 6) avant de devoir faire face à une réponse cinglante des principales intéressées.