La sixième édition des Anges de la télé-réalité rencontre un franc succès sur NRJ12. Le 3 avril dernier, l'émission produite par La Grosse Équipe réalisait même son record d'audience toutes saisons confondues avec 1,271 téléspectateurs captivés par les aventures des Anges. Il faut dire que cette année encore, le casting est de taille ! Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin se sont envolés pour de nouvelles aventures en Australie et offrent à leur public des moments inoubliables ! Entre fous rires, jolies romances et gros clashs, les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !
Si vous avez raté le 27e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous !
Un cadeau pour Dean
Les Anges de la jungle se lèvent pour leur avant-dernière journée. Amélie s'est blessée au pied sur du corail. Dean s'occupe d'elle mais lorsqu'il lui montre un immense couteau, elle se met à paniquer. Sa petite blague ne la réjouit pas ! Il finit par la soigner et lui recommande de bien désinfecter. Les Anges veulent trouver un cadeau pour remercier Dean.
De retour à la civilisation, les Anges sont ravis de voir des voitures et du béton dans cette petite ville de Cairns. Ils entrent dans une boutique de souvenirs et trouvent un collier avec l'inscription "Thank you". Le cadeau idéal pour Dean, accompagné d'une petite carte. De retour chez lui, ils profitent d'un bon petit déjeuner. Il leur explique qu'ils vont avoir besoin de forces pour une journée spéciale et surtout surprise !
En mangeant, les Anges se demandent ce qu'il se passe à la maison. D'après Benjamin, Julien le blond a dû se mettre en couple avec Christie. "Imagine, Shanna, tu reviens, elle est en couple", lâche Anaïs, "avec Julien blond, il est capable !" Thibault n'a pas l'air amusé de cette blague : "Si je rentre et qu'elle est en couple avec quelqu'un je le prendrais mal mais j'essaie de faire le mec qui s'en fout !"
Les Anges offrent leur cadeau à Dean. Il est visiblement touché par cette attention. Il devine de qui vient chaque message. "Il arrive à nous reconnaître, c'est juste énorme au bout de quatre jours", indique Anaïs.
Le rite de bienvenue de l'oncle Roy
Dean leur annonce qu'ils vont rencontrer son ami Oncle Roy, qui va les emmener dans la forêt découvrir un endroit vu par très peu de gens. Ils doivent passer par le rite de bienvenue de l'oncle Roy. Ils vont devoir tourner autour d'un feu en traversant la fumée pour être protégés des mauvais esprits de la forêt. Ils s'exécutent. "C'est assez magique, c'est le mot ! Avec une fumée, tu peux te sentir bien", s'extasie Eddy.
Linda au volant, danger au tournant
Au domaine, les Anges se lèvent avec un appel de Fabrice. Il leur annonce quelques rendez-vous professionnels. L'après-midi, Shanna va voir un coach vocal. Christie, elle, va avoir un rendez-vous avec une grosse agence de mannequins de Sydney, le lendemain. Les filles sont ravies ! Les deux Julien, eux, vont avoir un entraînement de foot. "La pression monte, il va falloir se mettre au boulot", confie Julien le blond.
Nadine, la monitrice de l'auto-école, entre dans la villa. Linda ne veut pas repasser son permis. Elle n'a pas du tout envie mais finit par accepter. Christie va elle aussi le passer. Christie passe la première. Julien le brun taquine Linda : "Elle va vous tuer !" Linda le prend à la rigolade. "Faut être bornée ou stupide pour remettre Linda au volant", explique Julien le brun. Christie s'en sort très bien. C'est au tour de Linda. "Elle a pas du tout une conduite rassurante, c'est n'importe quoi", avoue Christie au sujet de la conduite de Linda. Linda est très stressée par les interventions de la monitrice. "Si la monitrice est pas là, elle arrache tous les rétroviseurs sur la route", ajoute Christie. C'est encore un échec pour Linda !
Christie s'en prend à Linda
Christie propose à Linda et Nelly de l'accompagner faire du surf. Linda n'est pas très emballée : "D'où je sais faire du surf ! Il y a pas de rame !" Elle ne veut pas aller quelque part avec Christie, elle ne la sent pas. Elle finit malgré tout par accepter. Dans la voiture, Christie avoue être dérangée par le comportement des deux Julien. Linda n'apprécie pas lorsqu'elle parle de l'ambiance de la maison : "Je peux pas supporter ça !" Elle lance au sujet de Christie devant elle : "Elle est fade !" Christie le prend très mal et s'énerve contre Linda : "Vous vous êtes regardée dans une glace, sérieux ? Mais si je vous attaque sur votre physique, je vous défonce tous ! Je vous fais tous pleurer jusqu'à la fin ! Rentrez votre langue dans votre bouche avant de parler et d'ailleurs vous savez pas parler, retournez au CP !" Linda n'en revient pas, elle hurle ! "Elle voulait pas se taire, elle voulait pas la fermer ! Elle m'a manqué de respect !"
Dans le prochain épisode : La vive altercation entre Linda et Christie va continuer ; Oncle Roy va expliquer aux Anges comment survivre dans la nature.
Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12 du lundi au vendredi à 18h15