Comme nous vous l'annoncions, hier soir s'est tenu au Zénith de Paris le grand concert Peace One Day, organisé par le réalisateur de documentaires Jeremy Gilley, fondateur de l'association qui lutte pour la paix dans le monde.
Pour cette seconde édition dans la capitale française, les ambassadeurs de Peace One Day Jude Law, Sharon Stone et Jimmy Jean-Louis étaient les prestigieux maîtres de cérémonie de ce grand événement musical organisé à l'occasion de la journée mondiale de la paix.
Au programme du concert qui a fait salle comble : M, Yodelice, Ayo, Youssou N'Dour, mais aussi Charlie Winston et Patti Smith. M et Yodelice alias Maxim Nucci - ex de Jenifer et papa de leur fils Aaron - ont tout donné avant de prendre aujourd'hui l'avion pour Los Angeles afin de rejoindre Johnny Hallyday , avec qui ils rentrent en studio dès lundi pour le prochain album du Taulier !
Mais une surprise de taille avaient été prévue par les organisateurs, avec également la présence sur scène de la belle Vanessa Paradis. L'égérie Chanel, récente héroïne du succès en salles L'Arnacoeur, est effectivement montée sur scène hier soir , quelques semaines seulement après sa mini-tournée acoustique estivale, et a notamment repris le fameux Hallelujah de Leonard Cohen, devenu culte avec la reprise de Jeff Buckley.
Toutes les photos sont visibles dans le diaporama ci-dessus !