Après vingt ans de relation amoureuse dont seize années de mariage, le rappeur américain Vanilla Ice et sa femme Laura ont décidé de divorcer. L'épouse du chanteur, dont le vrai nom est Robert Van Winkle, a elle-même entamé les démarches.
Comme le rapporte le site TMZ.com, Laura Van Winkle a officiellement déposé une demande de divorce mardi 18 octobre auprès d'un tribunal de l'État de Floride. Si on ne connaît pas le motif invoqué par l'épouse de l'artiste de 48 ans, le site affirme cependant que ce n'est pas une surprise puisque le couple serait en réalité séparé depuis des années ! Vanilla Ice et son épouse ont eu deux enfants ensemble : Dusti Rain, âgée de 18 ans, et sa soeur KeeLee Breeze, âgée de 16 ans.
Entre Vanilla Ice et Laura, tout n'a pas été rose puisque l'interprète de Ice, Ice Baby s'est à au moins deux reprises montré violent envers sa femme. En effet, il a été arrêté en 2001 et en 2008 pour des faits de violence domestique... En outre, il se faisait encore remarquer par la justice en 2015, arrêté pour cambriolage.
Thomas Montet