Célèbre rappeur des années 90, Vanilla Ice a aujourd'hui trouvé une jolie reconversion... L'interprète du tube Ice Ice Baby a en effet créé une gamme de lampes pour la marque Capitol Lighting. De son vrai nom Rob Van Winkle, l'ex-vedette de la musique compte bien retrouver la lumière en signant des chandeliers ou encore des appliques murales.
De belles créations dont Vanilla Ice est très fier, comme il le montre notamment dans une vidéo où il explique avoir été inspiré par une cravate pour signer un chandelier. Le rappeur a pu dévoiler sa toute nouvelle collection lors de l'International Boat Show de Fort Lauderdale, en Floride, qui se déroulait à la fin du mois d'octobre dernier. En attendant, il espère connaître le même succès dans le luminaire que dans la musique, où il a triomphé dans les années 90.
Outre cette gamme de lampes, Vanilla Ice a récemment fait parler de lui pour une interview accordé au magazine Billboard. Au cours de cet entretien, celui qui avait été arrêté pour violences conjugales en 2008 partageait notamment son admiration pour Justin Bieber, en qui il se retrouve. "Je vois beaucoup de similitudes avec ma carrière. C'est un super gars. Il fait de bonnes choses pour le moment", s'était réjoui le rappeur.