![Venus Williams - Les athlètes lors du US Open 2017 au Billie Jean King National Tennis Center à Flushing Queens à New York, le 1er septembre 2017](https://static1.purepeople.com/articles/8/26/51/68/@/3750106-venus-williams-les-athletes-lors-du-us-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Impliquée dans un accident de la route en juin dernier, qui a causé la mort du passager du véhicule que Venus Williams avait percuté, la joueuse américaine de tennis s'en tire à bon compte ! Elle échappe aux charges pesant contre elle...
Comme le relate People, Venus Williams (37 ans) ne sera pas poursuivie après son accident de voiture car les enquêteurs du Palm Beach Gardens Police Department ont conclu que ni la star ni Linda Barson, la conductrice du véhicule percuté (dans lequel se trouvait son mari Jerome Barson, mort des suites de ses blessures au bout de 13 jours d'hôpital) ne sont fautifs. Un premier rapport avait déjà épargné la joueuse... "En se basant sur l'enquête et en vertu des statuts en vigueur en Floride, aucune charge ne sera portée dans ce dossier", écrit la police dans son rapport de 19 pages. Toutefois, Michael Steinger, l'avocat de la plaignante, a indiqué qu'il compte maintenir la plainte.
Venus Williams était soupçonnée de ne pas avoir respecté une priorité à droite, d'avoir accéléré pour griller un feu qui passait au rouge et d'avoir été distraite. L'avocat de la sportive affirmait pour sa part que sa cliente ne roulait qu'à 8 km/h et s'était engagée alors que le feu était vert... C'était donc version contre version.
Thomas Montet